Le Boudoir des Mamans, le concept…

Salut les Mamys !

Pour celles qui ne me connaissent pas encore, je suis Céline Victoria Fotso, votre hôte pour Samedi, mais également la fondatrice de Je Wanda & Co, la société éditrice des sites MamyMuna.com, Je Wanda Magazine et Club Wandastic. J’ai crée ce site afin de créer une communauté de mamans modernes.concept Le Boudoir des Mamans en est sa matérialisation dans la vraie vie. Une communauté de femmes avec les mêmes préoccupations contemporaines concernant la maternité, les bébés, les enfants, la beauté, la mode, bref la vie quoi !

Nous sommes des mères, certes, nous adorons nos enfants, mais nous sommes avant tout des femmes avec nos ambitions personnelles ou nos envies. Aujourd’hui nous n’avons plus à choisir entre une carrière professionnelle ou une famille. Les femmes de maintenant allient les deux au quotidien. Des plus en plus de femmes sont entrepreneurs, ont des postes à responsabilité ou sont des bosseuses, certaines même sont encore étudiantes, parfois seules bref elles n’ont pas une minute et tout ça en gérant une famille.

Forcément, ces femmes ont des problématiques propres à ces situations. La conception, la grossesse, l’allaitement, le retour au travail, la garde des enfants, l’école, le nyanga, les copines, le mouvement, le gars ou les rencontres etc. Alors Le Boudoir des Mamans, c’est une petite bulle hors du temps pour les mamans pour prendre un peu de bon temps, tout en apprenant quelques astuces et faire quelques découvertes qui leur rendront la vie plus « facile », tout en rencontrant de nouvelles personnes. Je pense également à celles qui n’ont pas encore connu la maternité et qui le vivent comme un poids, je voudrais que ce moment soit un moment où elles reprennent confiance en elles et surtout espoir qu’un jour, elles aussi vivront ce bonheur. Pas de tabou, pas de honte.

Un après-midi, pour écouter d’autres témoignages de femmes peut-être différentes mais qui vivent finalement les mêmes choses en tant que jeunes mères africaines vivant avec leur temps.

ITONDI MAISON D’HÔTES

Pour ce samedi 27 mai, nous attelons à vous organiser un moment agréable…

Pour nous accueillir, la maison Itondi. Nous ne l’avons pas choisie pour rien, ce nom veut dire « amour » en  langue Batanga…

http://www.itondimaisondhotes.net

 

LUXE WEDDING & EVENT DESIGN

Pour créer un cadre de détente idéal pour vous les Mamys, j’ai confié cela à LUXE Wedding & Event Design. La talentueuse Soraya, entrepreneure et mère de deux enfants, puisera dans créativité sans limites pour nous émerveiller samedi.

 

 

Céline Victoria Fotso

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *