Une internaute insulte l’enfant de David Eto’o, la mère explose !

Une internaute insulte l’enfant de David Eto’o, la mère explose !

Les Muna Muna, tous ceux qui s’attaquent à la famille de David Eto’o n’ont qu’à bien se tenir. Vanessa, la femme du frère cadet de Samuel Eto’o, n’est pas du genre à rigoler comme nous démontre sa réaction suite aux attaques d’une internaute envers sa fille.

Les haters, comme on les appelle, sont nombreux sur les réseaux, harcelant les stars de leurs remarques déplaisantes. Si ces dernières prennent parfois de la hauteur et les ignorent, il arrive aussi que les propos des haters fassent déborder le vase et alors là, on a droit à une réaction semblable à celle de Vanessa Eto’o.

En effet, l’épouse de David Eto’o a répondu avec rage à une internaute qui s’en était prise à sa fille sur Twitter en proférant des insultes liées à son physique. Wandaful ! Cela rappelle sans doute à certains l’épisode Blue Ivy où la fille de Beyoncé avait été critiquée pour son physique par des journalistes américains.

Sur des captures d’écrans que nous avons pu nous procurer, on peut voir une internaute au pseudo @Mxchele_Sandraa sur Twitter proférer des remarques désobligeantes à l’endroit de la petit dernière de David Eto’o. Honteux !

Fort de ces remarques méchantes, Vanessa Eto’o est passée à l’offensive comme le ferait toute bonne maman.

La mater a du répondant les Mamys ! Et le message est assurément passé vu que l’internaute en question s’est par la suite complainte en excuses afin de se faire pardonner ses propos.

La règle d’or en matière de communication comme le signifie un certain adage, est toujours de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. En l’occurrence, de nos jours, frotter nos doigts avant d’appuyer « Tweeter ». Mais il se trouve qu’il y a encore certains qui ignorent les conséquences d’une dérogation à cette règle.

Espérons pour cette internaute que Vanessa et David Eto’o accepteron de passer l’éponge. Ils semblerait qu’ils aient demandé une vidéo d’excuses. Quel est votre avis ?

M.E.

Source : Je Wanda Magazine

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.