Elle allaite pendant le tournage de « Game of Thrones »

Elle allaite pendant le tournage de « Game of Thrones »

Elle s’appelle Gamma Whelan et elle est Yara Greyjoy dans « Game of Thrones », la soeur de Theon. L’actrice a posté une photo d’elle alors qu’elle prenait une pause entre deux scènes du tournage du premier épisode de la dernière saison.

Elle est maquillée, le visage noirci, et elle allaite sa fille. Une scène banale de la vie quotidienne sur Game of Thrones et largement commentée et applaudie sur les réseaux sociaux. HBO commente sous la photo: « Combattante agressive, mère aimante ».

Gamma Whelan a accouché en 2017 et allaite sa fille depuis. Dans un message datant du mois de mars dernier, Gemma se montrait en train d’allaiter dans un lieu public et expliquait qu’une femme était venue lui remettre une petite carte la félicitant de son geste.

« Je n’ai jamais eu l’impression qu’allaiter n’était pas normal », disait-elle à l’époque, « mais je suppose qu’elle est grande maintenant et que ça peut sembler étrange à certaines personnes. Cette petite carte m’a fait me sentir très cool. »

Gamma Whelan

Source

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.