Gabrielle Union et Dwyane Wade annoncent la naissance de leur fille !

Une bonne nouvelle du côté des stars statoises les Mamys ! Gabrielle Union et Dwyane Wada viennent d’accueillir leur petite fille née d’une mère porteuse. Félicitations !

L’actrice américaine de 46 ans a posté une série de photos d’eux avec leur nouveau et avec un message qui exprimait le grand bonheur qu’ils vivent actuellement.

« UNE MAGNIFIQUE JOURNÉE 👶🏽👶🏽👶🏽 Nous n’avons pas dormi, mais nous sommes tellement excités à l’idée de vous partager que notre bébé miracle est arrivé hier soir par mère porteuse et que le 07/11 sera gravé à jamais dans nos cœurs comme le plus beau jour de notre vie. Bienvenue ma fille ! »

Félicitations à #Gabrielle Union qui, après plus de 8 fausses couches, accueille son premier enfant ! 🥂

Gabrielle a également ajouté le hashtag, #skintoskin.

Selon les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies, le contact peau à peau est essentiel pour lier les nouveau-nés à leur mère. En août, l’actrice a révélé qu’elle avait reçu un diagnostic d’adénomyose, une forme d’endométriose interne qui touche l’utérus de la femme. Le problème lui a valu de faire environ huit ou neuf fausses couches, alors que l’actrice qui tentait une fécondation in vitro sans succès. Trops contentes qu’après de nombreux tests et essais, le couple a enfin réalisé son rêve.

Félicitations pour l’heureuse nouvelle !

Rejoindre notre groupe Facebook « J’essaye de tomber enceinte »

One comment

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.