« La vie est trop courte », Rihanna souhaite devenir mère sans partenaire

« La vie est trop courte », Rihanna souhaite devenir mère sans partenaire

Les Mamys, à 32 ans, Rihanna sait ce qu’elle veut. Dans un entretien pour le magazine Vogue, la chanteuse et entrepreneuse s’est confiée sur son désir de devenir maman au plus vite.

Séparée il y a quelques mois d’Hassan Jameel, Rihanna n’en a pas moins perdu le sourire. Elle enchaîne les projets et vient de faire la Une de l’édition britannique du prestigieux magazine Vogue. C’est dans leurs colonnes que la chanteuse la plus riche du monde a confié voir la vie différemment.

Elle explique sa volonté d’avoir des enfants, avec ou sans partenaire, car la vie est trop courte :

“Depuis que j’ai fêté mes 32 ans, je réalise que la vie est trop courte. Je ressens cette pression de la société qui me dit : ‘Oh, tu as tort’. On réduit notre importance en tant que mère s’il n’y a pas de père dans la vie des enfants. Mais la seule chose qui compte, c’est le bonheur, c’est la seule relation saine entre un parent et un enfant. La seule chose qui puisse vraiment élever un enfant c’est l’amour”.

C’est vraie que cela ne doit pas être facile de trouver un gars à la hauteur pour une femme d’une telle envergure. Reste à savoir à présent si Rihanna se tournera vers l’adoption, une mère porteuse ou toute autre technique de procréation médicalement assistée, pour parvenir à ses fins.

Qu’en pensez-vous ?

Source : Je Wanda Magazine

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.