Offre de stage : Rédactrice / Community Manager

Tu as entre 20 et 35 ans, tu aimes écrire et tu t’intéresses aux thématiques suivantes :  Maternité, Beauté, Enfants, Education, Désir de grossesse, Féminité, Vie de couple, Relations amoureuses, Parentalité… alors postule pour un stage au sein de Mamy Muna en tant que Rédactrice/Community Manager !

Crée en 2015, par Céline Victoria Fotso, Mamy Muna est un site de partage de l’expérience de la maternité (ou la recherche de maternité). Il appartient au groupe média Je Wanda & Co basé au Cameroun. La plateforme totalise une communauté de plus de 30.000 membres à travers ses pages et divers groupes, et plus de 15.000 pages visitées mensuelles sur le site.

Description des missions :
Durant ta période de stage, tu auras pour principales missions la rédaction d’articles et la création de contenu éditorial online.

  • Rédaction d’articles
  • Animation des communautés (Instagram, Facebook, Twitter…)

Profil recherché :

– Tu disposes d’excellentes capacités rédactionnelles
– Tu es passionné(e) et maitrises Internet et le réseaux sociaux
– Tu as de bonnes connaissances digital
– Ouverture d’esprit, curiosité et bonne culture générale africaine
– Avoir le goût de l’esthétique et les finitions bien faites
– Tu es organisée, rigoureuse et dynamique

Durée : 6 mois à temps plein ou partiel
Disponibilité : Immédiate
Lieu de travail : Yaoundé ou télétravail
Localisation : Cameroun
Rémunération : Gratification


Envoie ta candidature à recrutement@mamymuna.com, et tente ta chance de rejoindre l’équipe dynamique d’un groupe pas comme les autres ! Celle-ci devra impérativement comporter une lettre de motivation + ton CV + un article-test de ta création sur l’un des thèmes cités ci-dessus, illustré de photos + lien de blog/youtube/insta/facebook…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.