Rentrée scolaire 2020/2021 : Encore quelques places disponibles à la Centrale Bilingual School !

Rentrée scolaire 2020/2021 : Encore quelques places disponibles à la Centrale Bilingual School !

Les Mamys ça y est ! Le coup d’envoi de l’année scolaire 2020/2021 a été officiellement donné à La Centrale Bilingual School. L’école qui se démarque par son offre d’encadrement exceptionnel pour vos chérubins a encore quelques places à offrir. Dépêchez-vous ohh !

Ne manquez pas l’opportunité d’inscrire vos enfants dans l’un des meilleurs établissements de la place, les Mamys. La Central Bilingual School, école primaire et maternelle à vocation internationale située à Douala, quartier Nyalla « entrée chinois », a ouvert ses portes lundi 5 octobre 2020 à l’occasion de la rentrée scolaire des plus grands, et le 15 octobre pour les plus petits.

Nombreux sont les enfants avoir répondu présents à l’appel et à profiter d’ores et déjà des atouts de choix dont dispose l’établissement. C’est le notamment cas de son car de transport doté d’un GPS et connecté aux parents qui leurs permettent de savoir en temps réel où se trouvent les enfants et s’ils sont prêts d’arriver à l’école ou à la maison.

Aussi, une cantine, où les élèves peuvent profiter d’un repas sain réalisé dans des conditions hygiéniques, leur est ouverte depuis lundi dernier. Vos marmots sont au petit soin, les Mamys ! Quelques places restent encore disponibles pour toutes les classes à la Centrale Bilingual School. Les parents sont donc appelés à y inscrire au plus vite leurs enfants afin de ne pas manquer cette belle opportunité.

Les retardataires auront tort ohh !

Contact : +237 6 57 06 78 25

C.B.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.