Voici à quoi ressemble l’homme idéal – Lettre ouverte à toutes les femmes frustrées d’être célibataires

Voici à quoi ressemble l’homme idéal – Lettre ouverte à toutes les femmes frustrées d’être célibataires

Salut les Mamy’s, voici une belle lettre ouverte qu’une jeune femme s’est écrite à elle-même et à toutes les femmes qui seraient frustrées d’êtres encore célibataires 2016.

En nous baladant sur le net, nous sommes tombées sur cette lettre ouverte, qu’une femme, fraîchement célibataire, s’est écrite à elle même en ce début d’année 2016. C’est un beau message, dédié à toutes les femmes célibataires, qui commencent cette année en espérant changer de statut et enfin rencontrer « le bon ». Elle l’a surnommée Dear Queen.

À quelques jours de la nouvelle année, je me suis assise et j’ai combattu quelques larmes riposté larmes après avoir été larguée par un homme que je voyais depuis quelques mois. Bien que la séparation fût à l’amiable, j’étais encore très en colère à l’idée qu’une fois de plus, je terminais l’année et commencais la nouvelle année célibataire.

En pleurant à chaudes larmes, je demandais en colère à Dieu pourquoi il a continuait à m’envoyer des hommes qui n’étaient pas dignes ni de mon cœur ou ni de mon temps. Heureusement dans le même temps, je me suis rapidement excusée et ai réalisé qu’il ne fait pas d’erreur. Toujours en proie à ma frustration et tristesse refoulées, j’ai décidé que la chose la plus thérapeutique pour moi serait d’écrire une lettre ouverte à toute femme qui se sentait désemparée à l’idée de commencer 2016 célibataire.

————-

Cher Reine,

Je t’écris cette lettre ouverte à toi et toute personne qui est triste, bouleversée, ou en colère à l’idée de démarrer 2016 célibataire.

Quatre mots : Ne le sois pas.

Souviens-toi toujours que ce qui est pour toi, sera TOUJOURS pour toi ma Reine. Lorsque le moment sera opportun et que l’alchimie sera sera au rendez-vous, tu n’auras aucun doute que c’est « le bon » pour toi. Point barre. Maintenant, rappelle-toi, un amour si grand prend du temps, ma Reine, sache juste que TU LE MERITES LARGEMENT.

L’homme que Dieu a préparé pour toi ne jugera jamais ton passé ou tes erreurs. Il ne pinaillera pas ou n’essayera pas de te rabaisser en essayant de te changer en quelqu’un que tu n’es pas. Enfin, il n’essaiera pas de te manipuler en te faisant croire que ton amour ne sera jamais assez à la hauteur. Au contraire, il sera ta lumière dans l’obscurité. Il sera le bouclier qui te protègera quand tu ne pourras te protéger toi-même. Il sera la chaleur dont tu as toujours eu besoin pour réchauffer ton coeur refroidi par tant de coups bas et déceptions.

Tu vois ma Reine, ce genre d’homme ne te dévalorisera pas en tant que femme lorsque tu exprimeras tes sentiments en te traitant de « Drama Queen », de palabreuse, de folle ou d’émotive. En revanche, il valorisera tes sentiments et l’expression de tes opinions car vous partagez le même objectif final qui est d’avoir une belle, paisible et durable relation.

Alors, pendant que tu te prépares à atteindre tes objectifs et que tu élèves tes standards pour l’année à venir, continue de rayonner de beauté, d’intelligence, de ruse, et de gentillesse car c’est ce qui attirera ton Roi qui se fraiera naturellement un chemin vers toi à coeur et esprit ouverts.

Source

Communauté de mamans africaines modernes...

One comment

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *