Coco Émilia poste un vibrant message à l’occasion des 8 ans de son fils

Coco Émilia poste un vibrant message à l’occasion des 8 ans de son fils

La jet setteuse camerounaise Coco Emilia ( 26 ans) connue sous le pseudonyme « Biscuit de mer » sur les réseaux sociaux a posté un vibrant message plein d’amour sur Instagram pour l’anniversaire de son fils qui fêtait son 8e anniversaire le 27 décembre dernier. C’était l’occasion pour la jeune femme de partager avec ses fans les difficultés qu’elle a rencontrées à la fin d’une grossesse vécue au jeune âge de 18 ans. La prématurité de 7 mois, et la force que la maternité lui avait prodiguée… Lisez plutôt…

Je n’arrive pas à croire qu’hier on fêtais ton 8eme anniversaire MON petit prince 😊. J’avais alors 18 ans quand j’ai entendu ton cœur battre pour la première fois c’était en Mai 2008 , MAis malheureusement ou heureusement je ne trouve pas Les mots le Seigneur était pressé que tu sois aux côtés de ta maman et ton papa ; le 25 Décembre 2008 je perdais Les eaux et tu étais tellement pressé de sortir que tu me donnais des coups de pieds à ne plus en finir , arrivée à l’hôpital le Docteur à décidé de te faire attendre encore peu car d’après lui tu n’étais pas assez fort pour affronter ce monde ( je n’étais enceinte que DE 7mois ) , 2 jours plus tard tu nous as clairement fait comprendre que tu ne voulais plus rester dans mon petit ventre . Malgres Les complications qui y’a eu ( Les médecins disaient alors qu’il y’en n’aurait qu’un entre nous qui allait survivre) grave à Dieu nous avons survécu tous les deux ; tu es entré dans ce monde avec une force incroyable malgré ton petit corps et ton poids très léger que Les médecins qui te suivaient n’arrivent toujours pas à expliquer . Le 27 Décembre 2008 a exactement 16h35 c’était la première fois que j’ai entendu ta voix , je ne peux expliquer la joie et la peur Aussi que j’éprouvais car j’étais très jeune. Tu as su me donner la force et le courage dont j’avais besoin dans mes périodes les plus noires . Merci d’avoir été Aussi patient et compréhensif avec MOI , merci DE m’avoir donner le courage , et DE m’avoir fait comprendre qu’il y’a toujours une lumière à la fin d’un tunnel malgré sa longueur . Tu es ma lumière, je suis si fière de toi et je remercie Dieu les jours de t’avoir dans ma vie parce que tu l’as rendu meilleure. Femme forte et indépendante que je suis devenue aujourd’hui n’est que le fruit de ta présence dans ma vie . Joyeux anniversaire encore Ryan . Je t’aime ❤️❤️❤️

Emouvant non les Mamys ? Qui a eu un enfant très jeune parmi vous ?

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.