Clinton Njie et sa nouvelle chérie attendent un bébé

Clinton Njie et sa nouvelle chérie attendent un bébé

Mamy Muna, après la pluie, vient le beau temps. Ce n’est pas Clinton Njie qui nous contredira, lui qui, après avoir fait l’objet d’un lynchage public suite à la diffusion de sa sextape, sera bientôt papa au plus grand de ses bonheurs.

Clinton Njie est sur un petit nuage les Mamys. Depuis plusieurs mois maintenant, l’international camerounais a retrouvé l’amour au bras de sa nouvelle chérie Adriana. Sur Instagram, les deux tourtereaux qui se seraient fiancés il y a peu, partagent régulièrement leurs moments de bonheur avec leurs abonnés.

Tout récemment, le sociétaire du Dynamo Moscou a surpris ses fans en annonçant l’arrivée prochaine du fruit de son amour avec la belle Adriana. Il a en effet partagé les images de la révélation du sexe à Dubaï. Et si, en légende de sa publication, le footballeur ne dit pas s’il s’agit d’une fille ou d’un garçon, tout porte à croire qu’il s’agit de la seconde option au vu du choix de la couleur des ballons au final.

Il s’agira du 2e enfant de Clinton Njie, les Mamy Muna. À noter qu’en décembre dernier, certains médias avaient annoncé que Clinton et Adriana attendaient des jumeaux, après la parution de cette photo.

Il n’y a plus qu’à attendre l’heureux événement. Souhaitons toutes nos félicitations aux futurs parents.

C.B.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.