Chrissy Teigen accueille son deuxième enfant

Chrissy Teigen accueille son deuxième enfant

Ce mercredi 16 mai, Chrissy Teigen, la compagne du chanteur John Legend a donné naissance à leur deuxième enfant. Un petit garçon dont le nom n’est pas encore connu.

C’est la saison des bébés chez nos stars les Mamys. Les bébés de stars attendus en 2018 continuent d’honorer le rendez-vous. Après Kim Kardashian, c’est également sur Twitter que la compagne de John Legend a annoncé la nouvelle à ses fans avec un simple tweet mais très efficace « somebody’s here« .

 Si l’on sait déjà qu’il s’agit d’un petit garçon, il va falloir attendre pour connaître le prénom du bébé. En effet, sur le plateau d’Ellen DeGeneres, Chrissy Teigen avait expliqué être en manque d’inspiration. « Trouver un prénom de garçon c’est vraiment difficile. Je ne pense pas qu’il aura de deuxième prénom car on a déjà du mal à trouver le premier ».
Notons qu’ils sont en couple depuis de longues années. Chrissy Teigen et John Legend sont déjà les heureux parents d’une petite fille : Luna Simone Stephens, deux ans.
Félicitations aux parents et welcome au muna !
Rejoignez-nous sur Facebook !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.