Les bébés de stars les plus attendus en 2018

Les bébés de stars les plus attendus en 2018

Une nouvelle année commence et bien sûr avec des naissances à venir.  Plusieurs de nos stars deviendront Mamy pour la première fois, d’autres pour la deuxième ou la troisième fois. Nous avons fait le tour, voici quelques célébrités qui ont eu ou auront la bénédiction d’être Mamy en 2018 !

1- Vanessa CAXEIRO

Déjà maman d’un petit garçon de 22 mois, QUEEN NESSA a mis au monde une petite princesses ce 19 janvier 2017. Tout ce qu’on espère c’est que la venue de ce bout de choux la remplira encore plus de bonheur et la rendra plus victorieuse dans tous les événements de la vie à venir. Félicitation la Mamy !

 2 – Cathy Vanessa ETO’O

Unis devant Dieu et les hommes le 27 décembre 2017, le couple David ETO’O accueillera bientôt un bout de choux, le sexe n’est pas encore connu de tous, n’empêche que cette future naissance marquera solidement l’union des tourtereaux !

3- Eva LONGORIA

En 2016, quelques temps après son mariage avec José Antonio Baston, Eva Longoria déclarait ne pas faire « la course à la grossesse ». L’actrice américaine semblait se contenter des trois enfants de son mari issus d’une première union. Quand il lui était demandé si d’autres enfants pouvaient agrandir leur famille, elle répondait simplement « nous verrons ». Plus d’un an et demi après leur union, Eva Longoria et Jose Antonio Baston attendent donc leur tout premier bébé comme quoi il n’est jamais trop tard. Félicitation au couple !

4 – Kylie JENNER

Dans le vent de bébé qui a soufflé sur la famille Kardashian Jenner, la petite soeur de la nouvelle Mamy Kim Kardashian  ne se montre plus en public depuis septembre dernier, date des premières rumeurs de grossesse. Kylie Jenner attend son premier enfant à l’âge de 19 ans avec Travis Scott. La jeune demoiselle est désormais maman depuis le 1er fevrier, et elle compte énormément sur le soutien de ses grandes sœur Kim et Kourtney pour affronter cette épreuve. Beaucoup de courage à la nouvelle Mamy !

5 – Khloe KARDASHIAN

En décembre dernier Khloé a fait un cadeau à ses fans en dévoilant officiellement son bèlè sur son compte Instagram. Avec son compagnon Tristan Thompson, les deux tourtereaux vont accueillir leur tout premier bébé. Beaucoup de bonheur aux futurs parents !

6- Kate MIDDLETON

La princesse a beaucoup souffert dès les premiers mois de sa grossesse à cause de l’hyperemesis gravidarum, une sorte de pathologie rare chez les femmes enceintes. Mais tout semble être rentré dans l’ordre maintenant car le mardi 16 janvier, Kate Midd­le­ton était en dépla­ce­ment avec son époux à Coven­try, dans le centre de l’Angle­terre, pour visi­ter le nouveau centre de forma­tion des secours de la ville. Ils se sont également rendu à la cathé­drale de Coven­try et ont rencon­tré les béné­voles de la paroisse. Rayon­nante, la prin­cesse enceinte de 6 mois a salué les méde­cins, le person­nel soignant et les béné­voles dans un manteau rose flashy de la marque anglaise Mulberry. Pour les Britan­niques, c’est un nouveau signe que la duchesse envoie à la popu­la­tion pour dévoiler le sexe de son troi­sième enfant. Ils pensent avoir l’œil du faucon mais attendons voir !

7 – Emilie FIORELLI

La gagnante de Secret Story 9 en couple avec le joueur M’Baye Niang, l’international Sénégalais avait dévoilé le sexe de son bébé sur Instragram. En effet, le 25 décembre 2017, les tourtereaux se sont dévoilés sur Instagram en pulls roses pour annoncer qu’ils attendent une petite fille !

8- Kim KARDASHIAN

Déjà Mamy de deux adorables bébés de 4 et 2 ans, la poupée West a tenu a agrandir sa famille malgré qu’elle ait été avertie sur le risque d’une nouvelle grossesse qui mettrait fortement sa vie en danger. En commun accord avec son époux Kanye, ils ont eu recours à une mère porteuse qui jusqu’ici a tenu à gardé l’anonymat et cette dernière a donné naissance au 3ème enfant West ce lundi 15 janvier. L’accouchement s’étant très bien passé, maman Kim prendra de nouveau ses fonctions de maman au foyer. Bonne arrivée petite West !

9- Chrissy TEIGEN

Déjà Mamy d’une petite fille Luna née en 2016, Chrissy Teigen et le chanteur John Legend vont à nouveau devenir parents. Très active sur les réseaux sociaux, c’est sur Instagram que la jeune femme a annoncé la bonne nouvelle et aux Grammys ce 28 janvier elle a annoncé le sexe du bébé : un garçon ! Félicitations aux parents !

Beaucoup de courage aux nouvelles et aux futurs Mamys de 2018 !

Rejoignez-nous sur Facebook !

4 comments

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.