La famille West s’agrandit

La famille West s’agrandit

Bonjour les Mamys ! La nouvelle est tombée, Kim et Kanye West sont heureux d’accueillir leur 3ème Muna ce  lundi 15 janvier 2018.

Déjà maman de deux adorables bouts de choux (North, 4 ans, et Saint, 2 ans) Kim Karda­shian souhaitait agrandir la fratrie mais seulement une nouvelle grossesse aurait mis sa vie en danger. Pour réaliser leur rêve , Kim et Kanye ont donc décidé d’avoir recours à une mère porteuse.

La jeune femme choisie par le couple était bel et bien enceinte de trois mois en juillet dernier et en novembre dernier, Kim avait accidentellement dévoilée le sexe de son bébé dans le Ellen DeGeneres Show en avouant qu’elle attendait une fille.

Alors ce 15 janvier Kim Karda­shian et Kanye West de nouveau parents ! Un bonheur que la nouvelle Mamy a elle-même annoncé dans un communiqué publié par le site TMZ : « Kanye et moi sommes heureux de vous annon­cer l’ar­ri­vée de notre jolie petite filleNous sommes incroya­ble­ment recon­nais­sants envers notre mère porteuse qui a réalisé nos rêves […] et envers nos merveilleux méde­cins et infir­mières pour leur atten­tion parti­cu­lière. North et Saint sont parti­cu­liè­re­ment ravis d’accueillir leur petite sœur. » Née en très bonne santé, le bébé pèse 3,4 kg.

Sur Twitter également elle a posté la nouvelle :

Quant à la mère porteuse du couple, elle a décidé de garder l’anonymat.  Kim pourra remplir totalement son rôle de mère après la sortie de l’hôpital. Et sûrement elle ne tardera pas à dévoiler le visage de la nouvelle princesse sur les réseaux !

Beaucoup de bonheur à la famille West surtout après cette expérience très compliquée !

Rejoignez-nous sur Facebook !

3 comments

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.