Kylie Jenner est maman d’une petite fille

Kylie Jenner est maman d’une petite fille

La jeune sœur de Kim Kardashian est Mamy d’une petite fille depuis le 1er février 2018. En effet Kylie avait laissé ses fans dans le doute concernant sa grossesse. C’est d’ailleurs sur son Instagram qu’elle a posté un message d’excuse dans le quel elle a annoncé la nouvelle :

« Je suis désolée de vous avoir laissé dans l’ignorance durant toutes ces suppositions. Je comprends que vous soyez habituée à ce que je vous montre tous mes voyages, mais ma grossesse a été celui que j’ai choisi de ne pas faire devant le monde. Je savais que je devais me préparer pour ce rôle. Je savais que mon bébé ressentirait tout le stress et toutes les émotions, alors j’ai choisi de faire ça pour ma petite vie et notre bonheur. La grossesse a été l’expérience la plus belle, la plus enrichissante et la plus marquante de ma vie, et ça va vraiment me manquer. J’apprécie mes amis et surtout ma famille pour m’avoir aidé à faire que ce moment reste aussi privé que nous le pouvions. Ma belle petite fille est née le 1er Février et je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour vous partager cette bénédiction. Je n’ai jamais senti autant d’amour et de bonheur, je pourrais éclater ! Merci de votre compréhension. »

♥️

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

Nous ne pouvons que souhaiter la bienvenue au club des Mamys à la nouvelles mamans et beaucoup de courage dans cette belle aventure !

Rejoignez-nous sur Facebook !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *