Boost’UP : L’artiste maquilleuse Spechelle fait un tuto LIVE le 5.9.18 sur Facebook

Boost’UP : L’artiste maquilleuse Spechelle fait un tuto LIVE le 5.9.18 sur Facebook

D’un coup de pinceau donner un magnifique éclat à un visage, telle est la passion de Spechelle que l’on vous présentait il y a quelques années maintenant. Son pinceau en main, elle transforme, recolore et redonne vie à la beauté. De son vrai nom Aline S.E Makougang, ce jeune talent du maquillage est originaire de l’Ouest du Cameroun et depuis sa tendre enfance elle nourrit le rêve de devenir une grande artiste comme tous ces maquilleurs qui la fascinent.

Âgée d’à peine 29ans, cette autodidacte s’est elle même fait ses armes sans école ni formation. Elle est Aujourd’hui une incontournable de la profession au Cameroun et maquille les visages les plus connus de Valérie Ayena à Dora Decca en passant par Céline V. Fotso. Et dire qu’il y’a six ans Spechelle poursuivait des études en logistic et transport dans une grande école de la ville de Douala. Aujourd’hui elle a même son propre salon de beauté !

Comment est-elle tombée dans le maquillage ? Comment en a-t-elle fait une profession ? Quels sont ses secrets make up ? Où peut-on avoir recours à ses services ?

Oumoul

Prenez des notes car Spechelle vous montrera LIVE comment elle sublime une demoiselle en reprenant ce maquillage dans un tutoriel rien que pour vous…

Vous saurez tout lors du premier direct de Boost’UP du Club Wandastic le mercredi 5 septembre 2018 à 15h sur notre page Facebook.

Qu’est-ce que Boost’UP ? Le Direct qui fait connaitre ton business !

Plus d’infos ICI Ou nous contacter : publicite@jewanda.comou au +237 679 03 39 80…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.