Cette jeune femme a la même marque de naissance que ses enfants

Cette jeune femme a la même marque de naissance que ses enfants

Bonjour les Mamys ! Avez-vous dans votre entourage des personnes qui ont une marque particulière qui a eu à revenir sur les générations suivantes ? Des cas pareils à vrai dire sont souvent rares. Et bien cette Mamy elle, a carrément accouché de deux enfants à plusieurs années d’intervalle et qui pourtant ont la même mèche décolorée au même endroit ! Incroyable !

En effet, Emma Johnson est une Mamy américaine de Hempstead (New-York) qui a une partie de sa chevelure décolorée, donc toute blanche. La « couleur » s’est transmise également à ses deux bambins. La science explique cela par l’hérédité. Nous savons toutes que l’hérédité est un ensemble de traits de caractères physiques ou morales dont on hérite de ses parents et/ou de ses ancêtres.

C’est souvent le cas des marques de naissance qui sont transmises de génération en génération. Des fois en Afrique ils ont une connotation traditionnelle mais toujours est-il que cela reste explicable par la science. Les enfants qui naissent avec les dents du bonheur (espace entre les dents principaux de la partie supérieure), un nombre surnuméraire de doigts (bien que l’on parlera de malformations génétiques) sont pour la plupart héréditaires. Découvrez ses photos piquées sur son compte Instagram !

Rejoignez-nous sur Facebook

One comment

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *