Fin du mystère autour de la mère porteuse de la famille West

Fin du mystère autour de la mère porteuse de la famille West

Bonjour les Mamys. La nouvelle est tombée. Un média américain Radar Online a révélé l’identité de la mère porteuse de la famille West.

Dans le soucis d’agrandir sa famille et dans l’impossibilité de vivre une nouvelle grossesse parce que trop risquée pour sa santé, Kim Kardashian et son époux avaient fait appel aux services d’une mère porteuse. Tout au long de sa grossesse jusqu’à l’accouchement, cette identité restée cachée a affolé la toile. Des rumeurs couraient que cette mère porteuse serait la petite Kylie Jenner à cause du fait qu’elle n’avait pas elle même confirmé les rumeurs sur sa grossesse.
Selon le média américain Radar Online, la mère porteuse tant recherchée a pour nom de famille La’ Reina Haynes. Les West sont entrés en contact avec elle grâce à un organisme proposant des services de mère porteuse selon la source. Ce service est basé à Los Angeles. Apparemment le jeune mère alors âgée de 27 ans est à son deuxième service entant que mère porteuse. Pour elle, son premier souhait est de « bénir une famille avec le cadeau de la vie » Quel honneur !

Rejoignez-nous sur Facebook !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *