Genius Centers, l’endroit idéal pour offrir des vacances utiles à vos enfants

Genius Centers, l’endroit idéal pour offrir des vacances utiles à vos enfants

Les vacances se pointent à l’horizon Wanda Peeps ! Avez-vous déjà trouvé le meilleur plan pour occuper vos munas intelligemment ? Genius Centers vous propose un cadre idéal pour non seulement décontracter vos enfants, mais surtout les maintenir en éveil avant la prochaine rentrée scolaire. L’occasion surtout d’initier ces petits bouts de choux au monde informatique…

C’est devenu une tradition chez Genius Centers Wanda People. Comme l’année passée, le centre basé à Douala accueille en son sein les jeunes de 4 à 17 ans pour des activités extra-scolaires. Il faut dire que Genius center a mis les petits plats dans les grands pour offrir à ces jeunes des vacances spéciales.

Pour cette nouvelle édition, les activités sont découpées en plusieurs saisons. Chaque saison contient un programme complet, sanctionnée par une attestation de participation. Mais surtout, chaque atelier a des outils pédagogiques adaptés aux âges des enfants inscrits.

Depuis le 5 juin et ce jusqu’au 25 août 2017, six sessions de formations seront lancées dans les ateliers suivants : robotique, création des jeux vidéo, développement des applications, bureautique et maintenance informatique, développement web, design et montage vidéo, programme spécial entrepreneuriat.

Pour participer, il vous suffit juste de choisir une ou plusieurs sessions et inscrire vos enfants ! Chaque session coûte 25000 Francs CFA par enfant. Les inscriptions peuvent se faire depuis le site web de Genius Centers ou directement dans ses agences de Bonapriso et Bonamoussadi. Vous pouvez d’ailleurs consultez les périodes et les horaires des différentes sessions sur ce site internet.

Rappelons que grâce à l’ingéniosité et à l’expertise des encadreurs du Genius Centers, 2 de leurs jeunes élèves ont réalisé un exploit. Davis (9 ans) et Stan (13 ans) sont les seuls africains à remporter le concours lancé par le groupe Orange à l’occasion de la COP 22 qui a eu lieu au Maroc. Félicitation à ces petits génies en herbe !

Visitez le site.

Les rejoindre sur Facebook.

S.N.B

Source : Je Wanda Magazine

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *