La sœur de Cardi B révèle le sexe de son bébé

La sœur de Cardi B révèle le sexe de son bébé

Les Mamys, 2018 c’est la pluie des bébés chez les stars ! Les Kardashian ont ouvert le bal et beaucoup ont suivi le rythme ainsi que la rappeuse Cardi B qui a fait le plaisir au grand public de dévoiler son baby pump il y’a peu.

En effet, Cardi B lors de son passage dans l’émission SNL a enfin montré son Baby Pump au grand public confirmant ainsi les rumeurs grandissantes de grossesse.

Cardi B a été félicitée de toutes parts et ce qui fait encore plus le buzz en ce moment est un message de sa sœur sur Instagram où elle aurait révélé le sexe du bébé. En tout cas voici la légende du dit message :

« Un bébé est vraiment une bénédiction de Dieu. Je sais combien tu as toujours voulu être une maman! Tu as toujours été comme une deuxième maman, alors je sais que tu seras la meilleure maman toujours. Vous avez pris soin de moi comme si j’étais votre propre fille, je sais combien vous aimez les bébés. En grandissant, tu me partageais toujours une part de ton assiette sans que je le demande… à notre petit frère tu lui donnes tout ce qu’il imagine… chaque fois que je vois tes adorables photos de bébé, j’aurais aimé être plus âgée que toi juste pour que j’ai la chance de te porter et de te donner des bisous quand tu étais un bébé parce que tu étais si mignonne et adorable! et MAINTENANT que ton bébé arrive c’est comme si cela devenait vrai ! Je vais pouvoir tenir ton bébé et donner au bébé tous les baisers et les câlins ! Ta grossesse est mienne, J’arrive pas à croire que nous allons avoir un bébé ! Hahaha et à mon frère @offsetyrn @iamcardib tantine hennny  » 

 

A bien regarder les émoticônes de la fin de son texte on voit bien qu’elle révèle le sexe du bébé !

Félicitation une fois de plus à la future Mamy Cardi B !

 

Rejoignez-nous sur Facebook !

One comment

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.