Le Challenge Startupper de l’Année de retour et les femmes sont à l’honneur !

Le Challenge Startupper de l’Année de retour et les femmes sont à l’honneur !

C’est à la Galerie Mam à Douala que le coup d’envoi a été donné la semaine dernière pour la 2e édition du Challenge Startupper de l’année par Total Cameroun. Et la grande nouveauté, c’est la place qu’a réservée Total à la gente féminine dynamique camerounaise. En effet, cette fois-ci, Adrien Bechonnet, le nouveau Directeur Général de l’entreprise, a annoncé l’attribution d’un label Coup de cœur féminin pour soutenir les femmes entrepreneures. On a les détails sur les modalités de participation pour vous Wanda Entrepreneurs !

Lancée en 2015 dans 34 pays d’Afrique, l’appel à projets à destination des jeunes pour la création ou le développement d’une entreprise, sans limitation des domaines d’activité, trois jeunes créateurs d’entreprise ont reçu une prime, une visibilité et un accompagnement à la réalisation de leur projet.

Souvenez-vous : Alain Nteff (Gifted Mom), 1er lauréat et lauréat panafricain; Olivier Madiba (Kiroo Games) et Serge Poueme (Camidus).

Suite au succès de la première édition, Total renouvelle le concours en 2018 et cette fois-ci, à l’échelle mondiale dans près de 60 pays répartis sur tous les continents.

Le Challenge Startupper de l’Année par Total 2018-2019 soutient et récompense, de jeunes entrepreneurs de 35 ans au plus, ayant un projet ou une entreprise créée depuis moins de 2 ans, quel que soit le secteur d’activité.

 De droite à gauche : Adrien Béchonnet, Directeur général de Total Cameroun et Frederique S. Ngosso – Nsangue Akwa, Chef de projet Challenge Startupper Cameroun

 

Plus d’infos sur les conditions à remplir ICI. Candidatures à soumettre jusqu’au 13 novembre 2018

Lire la suite sur Je Wanda Magazine

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.