Maid, la nouvelle société de prestation de services d’aide à la personne au Cameroun

Maid, la nouvelle société de prestation de services d’aide à la personne au Cameroun

Le besoin d’une aide ménagère se fait toujours ressentir à un moment ou à un autre dans notre quotidien. Vaquer à nos diverses occupations entre notre foyer et nos  « business  »  est un éternel parcours du combattant. Trouver cette personne qui nous correspond parfaitement quant à l’aide à la gestion de notre quotidien est un véritable coup de chance, cela relève même parfois du miracle. L’idéal serait encore de trouver un service qui nous accompagne dans ce sens là avec toutes les garanties possibles pour un concert de qualité-prix-satisfaction.

Aujourd’hui, nous partageons la découverte de « Maid », société de prestation de services d’aide à la personne qui cumule des offres diverses et variées selon la demande. Du personnel qualifié pour le ménage et le repassage, pour les gardes d’enfants, pour faire des courses. Mieux encore ils ont des services spéciaux pour les entreprises et aussi des formations sont proposées en cas de nécessité.

Jusque fin octobre, profitez de 25% pour l’ouverture d’un compte.

Basé à Douala-Cameroun, Maid est joignable par email : contact@m-aidcmr.com ou par téléphone : +237 694 863 305.

www.m-aidcmr.com

 

Rejoignez-nous sur Facebook.

2 comments

  1. Yannick M. says:

    C’est avec beaucoup de plaisir que je lis les articles de votre communauté. On y trouve de tout, conseils mamans, liens utiles, evenements…
    Je trouve aussi très agréable le style de l’autrice Judith K. qui est plutôt direct, précis et tres proche du lecteur. J’ai peut-être une voix trop grave et une poirtrine trop dure pour être une Mamymuna, mais je reste un fidèle lecteur de l’ombre. J’ai connu « Je wanda magazine » de mon epoque sur fcbk et là je suis encore plus qu’enchanté. Recevez tous mes encouragements!

    Merci

    • Judith K. says:

      Déjà merci d’être des nôtres et merci également pour vos encouragements. Nous sommes à votre entière disposition pour tout renseignement concernant nos articles et bien plus. Un abonnement sur notre page Facebook ajoutera plus qu’un bonus à notre cause.

      Merci !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *