Nathalie Koah enceinte d’une petite fille

 

Divers les Mamys ! Il y a deux jours, la tristement célèbre Nathalie Koah annonçait sur son compte Instagram être enceinte d’une petite fille.

En effet, il faut dire qu’on avait remarqué les quelques kilos supplémentaires de la starlette et cela faisait un petit moment qu’elle « teasait » son public en intriguant ses fans sur son état de santé et sa « disparition » temporaire des réseaux sociaux.

Aujourd’hui on sait désormais officiellement pourquoi, la cause est tout simplement un heureux événement qui à en croire les photos postées serait aux alentours du 4e ou 5e mois :

I’m very pleased to announce YOU that : we are expecting a GIRL 💖. GOD is AMAZING🙏🏽#Ifeelsoblessed

Je suis très heureuse de VOUS annoncer que nous attendons une FILLE. DIEU est merveilleux #JeMeSensSiBenie

C’est donc entre autres un flot de félicitations qui a suivi dans les commentaires de ses followers :

babs_anese : J’ai tellement de joie dans mon coeur pour toi une nouvelle qui me réjouis tellement que j’en ai les larmes aux yeux de joie j’ai bien lu entre les lignes depuis longtemps quand tu parlais de tes doutes de ton passé et du monstre d’internet qui garde tout tu trouveras le meilleur moyen de gérer à chaque choses tu trouveras une solution en attendant sois une mère une soeur une amie la meilleure pour elle et tu verras @nathalie_koah tu es un exemple de combat et de femme forte

Mais aussi les messages plus acerbes :

«J’espère que tu vas lui apprendre à éviter le chemin que tu as eu à emprunter. Aussi j’espère que ce que tu as vécu volontairement des fois va te servir, car Dieu n’a pas été fou pour te donner UNE FILLE. C’est une mise à l’épreuve, il aurait pu te donner un garçon, mais c’est une fille… Avec cela, j’espère que tu comprendras ta mère, t’es bêtises et erreurs, la femme d’Eto’o», écrit-elle.

 

A bientôt 30 ans, Nathalie Koah attend son tout premier enfant n’en déplaisent à ceux qui l’avaient déclarée stérile.

Bien sûr les spéculations vont bon train sur l’identité du « mystérieux » père… Affaire à suivre…

Félicitations aux futurs parents !

nathalie-koah-enceinte-fille-mamymuna-2

nathalie-koah-enceinte-fille-mamymuna

nathalie-koah-enceinte-fille-mamymuna-4

nathalie-koah-enceinte-fille-mamymuna-5

 

 

2 comments

  1. TCHATCHOUANG CAROLE says:

    Chouette!!! Je sens qu’on va s’amuser par ici. Celine juste une idée en passant, ce n’est absolument pas une critique! Alors moi j’aimerais lire des articles sur la femme commune, la voisine de la porte d’à coté plutot que sur les cèlébrités, bien sur elles font leur poids et leur mystère mais pour moi et je parle à titre personnel, je trouve plus vrai et plus proche des personnes totalement inconnues qui raconte leurs vies ce qu’il y a de beau comme de laid mais en restant dans la réalité du Camerounais moyen tout comme l’irréalité du plus démuni, un peu comme « humans of New-York »…. Sinon bel article, le ton est neutre , on ne peut pas enjolivé ce qui ne l’a pas été. Et félicitations Nathalie, beaucoup de bonheur…

    • MamyMuna says:

      Merci Carole ! C’est avec toutes vos idées qu’on pourra peaufiner ! Ceci étant, c’est pourquoi nous incitons les Mamys à s’inscrire au site pour partager leur vécu, car chaque vécu est unique. Inscris-toi !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *