Vacances 2018 pour les enfants à Bastos, Bonaberi, Bonamoussadi, Bonapriso

Vacances 2018 pour les enfants à Bastos, Bonaberi, Bonamoussadi, Bonapriso

Les Mamys, un moyen de réveiller le génie de nos munas ces vacances. Ces derniers mois, Genius Centers a beaucoup évolué notamment avec l’ouverture des agences de Bonamoussadi, Bonaberi et Bastos. Ils ont également déménagé leur agence de la rue Koloko pour un local plus grand et plus agréable dans la zone Hôtel de l’air.

Nouveautés pour ces vacances :

  • Attestations de participation mentionnant les acquis pour chaque enfant.
  • Modélisation 3D, Domotique (Genius SmartHouse) et Toddler Tech (éveil pour les 4 à 6 ans) font leur entrée parmi les ateliers des vacances.
  • Vendredi libre. Les enfants feront des débats et ateliers de leadership. Sous supervision, ils auront le droit de jouer au jeux vidéos en groupe, de regarder des vidéos sur YouTube kids et d’apporter leurs jouets.
  • Les adolescents :  pour mieux faire connaissance, vont planifier des ateliers et former plus aisément des groupes pour réaliser des projets, une fête annuelle pour les Genius de 13 à 17 ans a été initié. Un groupe WhatsApp a été crée à cet effet. Entre eux, ils décident de la date, du lieu et des activités. Genius Centers garde bien sûr le contrôle sur ce qui s’y passe. Toute personne qui a entre 13 et 17 ans et qui a participé aux ateliers peut demander l’accès à ce groupe via +237 678 76 31 96.

Genius SmartHouse : l’atelier phare de ces vacances.

Il s’agit d’une maison intelligente. Les murs, la charpente et la toiture sont faits à base du raphia. La maison comporte des lumières, une camera, une alarme et un détecteur d’incendie. Le tout commandé à distance grâce à une application Android à travers un module Wi-Fi. L’ensemble du projet est monté et développé par les jeunes de 13 à 17 ans ou inférieur pour ceux qui ont l’habitude des ateliers Genius.

Juste 10 places disponibles par agence. Alors les Mamys, faites déjà les pré-inscriptions si ça vous intéresse pour  vos enfants !

 

Rejoignez-nous sur Facebook !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.