Ces stars qui ont eu un bébé en 2018

Ces stars qui ont eu un bébé en 2018

Les Mamys l’année 2018 se termine. C’est donc l’heure des bilans. Plusieurs de nos stars sont devenues maman et papa pour la première fois. D’autres pour la deuxième ou la troisième fois. Nous avons fait le tour, voici pour vous quelques célébrités qui ont donné naissance cette année… Encore félicitations à vous pour la bénédiction ooh !

via Je Wanda Magazine

Linda Ikeji

La blogueuse nigériane la plus puissante d’Afrique a donné naissance à un petit garçon le 17 septembre. L’annonce avait été faite par elle en personne sur le réseau social Instagram. Si la manière de procéder de Linda Ikeji avait été critiquée par certains, c’est dans la joie que sa famille et ses fans ont accueilli l’arrivée de « Baby J » dont le père n’est autre que le lobbyiste nigérian Sholaye Jeremi.

Marcelle Kuetche

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est stars-bebe-2018-jewanda-2.jpg

Marcelle Kuetche a donné naissance à une belle petite fille prénommée Lara Chloé qu’elle a accouché à Tunis. Une petite métisse qui a suscité les interrogations des fans quant à l’identité du papa. Qu’à cela ne tienne, ne sont-elles pas magnifiques ?

Mimie

La charmante chanteuse et interprête de « Je m’en fous » a donné naissance à une jolie petite fille prénomée Alexandra dont l’une des premières photos vous a été dévoilée sur Mamymuna.com !

Kim Kardashian

C’est par le biais d’une mère porteuse que la star de la téléréalité Kim Karsdashian et son mari Kanye West ont pu assister à la naissance de leur troisième enfant, une petite fille prénommée Chicago ! Le miracle de la médecine s’est accompli !

Khloe Kardashian

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est stars-bebe-2018-jewanda-5.jpg

C’est dans la tourmente que Khloe Kardashian a accouché de son premier enfant cette année. Son gars avait été surpris dans la semaine de son accouchement en flagrant délit d’adultère. C’était grave Wanda People. Mais ça n’a pas empêché la jeune femme de 33 ans d’accoucher d’une jolie petite fille prénommée True, le 12 avril 2018.

Kylie Jenner

La jeune vedette de la télé-réalité et benjamine du clan Kardashian/Jenner a mis au monde son premier enfant, une petite fille prénommée Stormi, le 1 février dernier à Los Angeles aux Etats-Unis. Une nouvelle qui a surpris ses fans tant Kylie a su bien cacher sa grossesse. Elle leur a depuis présentés ses excuses à ses fans et profite avec Travis Scott, le papa, de l’heureuse arrivée.

Cardi B

La rappeuse du Bronx a donné naissance le 10 juillet dernier à la petite « Kulture Kiari Cephus » ! Oui oui, un prénom Wandayant ! Cardi B qui est aujourd’hui séparée du père de son enfant, l’avait révélé en mode Beyoncé via son compte Instagram postant une photo d’elle enceinte, nue et tatouée dans une pièce remplie de fleurs avec en légende le nom de sa fille.

Adriana Karambeu

Adriana Karambeu n’a pas fait dans la dentelle. A 46 ans, la belle slovaque a donné naissance le 17 août dernier à son premier enfant, une petite fille prénommée Nina, née de son union avec l’homme d’affaires Aram Ohanian !

Syndy Emade

C’est un accouchement très spécial pour lequel avait opté l’actrice camerounaise Syndy Emade, elle avait donné naissance à sa jolie petite fille dans l’eau. Sur une image magnifique qu’elle a publiée sur Instagram le 23 octobre dernier, on y voyait alors la tout jeune maman très heureuse nous présenter son nouveau-né.

Fanny Neguesha

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est stars-bebe-2018-jewanda-10.jpg

Près de cinq ans après avoir mis un terme à sa relation avec le footballeur Mario Balotelli et papilloné avec plusieurs sportifs dont Lewis Hamilton, le mannequin belge de 27 ans Fanny Neguesha a donné naissance au petit Isaiah-King Lemina. Le père est un joueur de foot lui-aussi célèbre, un gabonais du nom de Mario Lemina !

Gabrielle Union

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est stars-bebe-2018-jewanda-11.pngL’actrice de 44 ans Gabrielle Union et son basketteur de mari Dwyane Wade ont accueilli leur premier enfant en commun le 5 septembre dernier. Il s’agit d’une petite fille mise au monde par mère porteuse et prénommée Kaavia James Union Wade !

Chanel Iman

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est stars-bebe-2018-jewanda-12.jpg

La jeune mannequin américaine Chanel Iman qui compte près de 2 millions d’abonnés sur Instagram a présenté sa fille Cali Clay, née le vendredi 10 août 2018. Il s’agit de son tout premier enfant, né de son amour avec le footballeur Sterling Shepard.

Kate Middleton

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est stars-bebe-2018-jewanda-13.jpg

Kate Middleto a donné naissance à un petit garçon le lundi 23 avril 2018. Il s’agit du troisième royal baby et se nomme Louis de Cambridge ! Le prince William ne cachait pas sa joie ooh !

Zahra Buhari

Âgée de 24 ans et fille du Président du Nigeria, Zahra Buhari qui s’était mariée de manière quelque peu agitée au businessman Ahmed Indimi en 2016 a donné naissance le 9 juillet 2018 a un baby boy prénommé Muhammad. Elle a accouché en Espagne. Les jeunes parents ne sont toutefois pas décidés pour l’instant à divulguer des photos.

YanissaXoxo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est stars-bebe-2018-jewanda-15.jpg

La jeune Youtubeuse à succès de nationalité Camerounaise adonné naissance à son premier enfant en 2018 elle aussi. A noter toutefoisqu’elle a choisi de ne partager ni le sexe ni le prénom de son enfant.

Source : People : Ces stars qui ont eu un bébé en 2018 | Je Wanda Magazine

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.