Janet Jackson accouche d’un petit garçon à 50 ans !

Janet Jackson accouche d’un petit garçon à 50 ans !

Ca y est ! L’enfant miracle est né ! En effet, Janet Jackson vient d’accoucher d’un petit garçon à l’âge exceptionnel de 50 ans ! Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir Wanda People !

L’année commence de la meilleure des manières pour Janet Jackson et son mari Wissam Al Mana Wanda les Mamys ! A 50 ans, la star américaine de la pop vient de mettre un terme à une grossesse à risques en donnant naissance à un petit garçon à 50 ans ! AMEN !

Il se nomme Eissa. C’est ce qu’on pouvait lire dans le communiqué que le porte-parole de Janet Jackson a présenté aux médias ce mardi 3 janvier après l’accouchement de Janet Jackson. «Janet a eu un accouchement sain et sans stress» et elle «se repose à présent confortablement» a ajouté ce dernier, rassurant ainsi toute une communauté de personnes inquiètes.
A 50 ans, Janet Jackson donne donc naissance à son premier muna. La sœur de Michael Jackson qui a épousé l’homme d’affaires qatari Wissam Al Mana en 2012 est aujourd’hui une femme comblée. On se rappelle encore en avril dernier, lorsqu’elle annonçait qu’elle devait reporter sa tournée mondiale afin de pouvoir se consacrer à sa famille. Puis quelques temps après, en Octobre plus exactement, elle partageait une photo de son bèlè bien rond annonçant l’imminence de son accouchement. Le moment tant attendu est enfin arrivé !
Très vite, les proches de la star ont partagé leur joie d’accueillir un nouveau membre dans la famille. Sur Twitter, Latoya Jackson s’est empressée de féliciter la nouvelle maman, suivie de plusieurs personnalités du showbiz américain.

Nous sommes heureuses pour elle qui a pu enfin connaitre ce bonheur ! Toutes nos félicitations à la maman Janet Jackson et bienvenue à muna Eissa !

Y a-t-il des (aspirantes) Mamys de plus de 40 ans ? Partagez avec nous votre expérience de la maternité à un âge avancé !

 

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.